Accueil | Fading Suns | Suppléments

Forbidden Lore : Technology

Byzantium_Secundus

Lords of the Known Worlds

Priests of the Celestial Sun

Merchants of the Jumpweb

Fading Suns Players Companion

The Dark between the Stars

Weird Places

Children of the Gods : Obun and Ukar

Sinners and Saints (la galerie de pnj)

War in the Heavens : Lifeweb

War in the Heavens : Hegemony

Star Crusade

Star Crusade 2 : Lost Worlds

Lords of the Known Worlds



Inutile pour ce supplément de s'étendre très longtemps : l'histoire, la description (habillement et style, code d'honneur, fonctionnement interne...), les alliés et ennemis ainsi que leur rapport, et la description des planètes possédées s'y trouvent pour chacune des cinq maisons majeures. Les principales maisons mineures, ainsi que les différentes nobilités non-humaines, y sont également traitées. De nombreux pnj sont également fournis dans ce supplément dont aucun meneur de jeu à Fading Suns ne peut décemment se passer. [ã]



Extrait : la maison Hawkwood


"Quelle est la situation, sire?" Le jeune chevalier fixait le champ de bataille faiblement éclairé par les étoiles. À ses cotés, Sir Evan Hawkwood éleva une paire de lunettes IR à ses yeux et scruta l'horizon.

"Pas bonne," répondit-il, reposant les lunettes et passant une main dans ses boucles blondes, maintenant humides de l'opressante chaleur du soir. Il se tourna vers son jeune officier, lui mit une main sur l'épaule en un geste d'assurance. "Mais pas impossible, non plus. Maintenant va dire aux autres de se préparer pour une attaque imminente." Evan souria légèrement à la fin de son ordre. Il ne fallait pas que ses troupes voient - ou entendent - son appréhension face à la situation présente.

À présent seul, Evan Hawkwood prit une profond inspiration et essaya de se préparer pour ce qui serait peut-être sa dernière bataille. Ce bâtard de Konstantin Decados l'avait manipulé, lui suggérant que les anciennes ruines aux abords du domaine de son père pourraient détenir la solution pour en finir avec cette hostilité ouverte entre eux. Il veut en finir, très bien, pensa Evan avec rancoeur. Il estima les forces dressées contre la poignée de chevaliers Hawkwood qui l'avaient accompagné à ce rendez-vous: il était clair que Konstantin était venu avec une petite armée de mercenaires. Des Musters, probablement, maugréa doucement Evan, à personne en particulier. Les Musters chercheront sans doute à en capturer le plus possible, pour les faire disparaître dans un de leur marché aux esclaves.

"Hors de question" dit Evan aux ténèbres.

"Sire?" Son officier était de retour. "Avez-vous dit quelque-chose?"

Evan secoua la tête, puis reporta son attention plus loin, où il pensait entendre le faible son de mouvements rapides.

"Je crois qu'ils arrivent," dit-il, dégainant son épée. "Sommes-nous prêts?"

"Oui, sire," répondit le jeune chevalier. "Nous avons convenu de ne pas nous rendre."

Evan acquiesça amèrement. "Bien sûr," dit-il. "C'est la manière Hawkwood." [ã]



A consulter également, l'histoire de la maison al-Malik, extrait traduit du même supplément.